samedi 3 septembre 2016

DE retour

Bonjour à tous et à toutes.
Me voici de retour après plus d'un an d’absence.
Je remets à jour le blog avec les travaux des collèges et lycée..
Cliquez sur le lien.

Niveau cinquième:
 microcosmos 
 Mosaique
Dessinez-moi ton fétiche                                                    
 Raconte-moi l'Afrique
Fétiche                                                                              
  La carte de l'explorateur
La foule                                                                              
 D'un registre à l'autre
Prénom calligraphié                                                             
 Compère gredin

Niveau quatrième:  
Monument 
Moi, je suis 
BD-Série-séquence 

 Niveau lycée pro:
 zentangle-clair/obscur
Bouteille Art nouveau                                                        
  logo quiksilver2016
Le parfum Versailles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire