samedi 3 mars 2012

Moi, je suis....d'après le travail sur Rigaud

TRAVAIL SUR L'IMAGE, LA REPRÉSENTATION ET LA THÉÂTRALISATION

<


travail d'analyse de l'oeuvre LOUIS QUATORZE EN HABIT DE SACRE DE RIGAUD.

Les élèves ont  tous les renseignements pour la faire, ( CDI, internet et médiathèque ) donc aucune excuse ne sera acceptée.

travail  photographique

6 commentaires:

  1. les deux recherche son les mêmes se sont sur Rigaud Hyacinthe

    RépondreSupprimer
  2. oui, ce sont les mêmes recherches mais une s'ouvre sous open-office tandis que l'autre s'ouvre sur word.

    RépondreSupprimer
  3. Et Quel est le travail à rendre pour la semaine du 23 au 27 avril?
    Le travail photo?
    Léo de 4B

    RépondreSupprimer
  4. si je m'en souviens bien , c'est le travail photo .
    Je vous laissais plus de temps pour faire la recherche.
    Mais si tu l'as déjà faite, tu peux la rendre en avance!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le travail des 4°5 sur la photo, il est à rendre pour le vendredi de la rentrée?
    Juliette TROUIS, 4°5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vendredi de la rentrée est férié donc je pense que je l'ai donné pour la semaine d'après le 17 , à vérifier

      Supprimer